Bouaké / Le journaliste correspondant de Le Jour Plus rafle le prix sectoriel du transport
Oscar Kouassi, journaliste au quotidien Le Jour Plus est le lauréat du prix sectoriel Transport de Bouaké. Il a été plébiscité par le jury, le samedi 23 décembre 2023, lors de la première édition de la nuit du mérite de l'Union des Journalistes et Professionnel des médias de Bouaké (UJB) à Bouaké.
Le lauréat du prix sectoriel Transport s’est parfaitement illustré à travers ses productions de qualité, dans la catégorie Transports à Bouaké.
La Nuit du mérite de l'Ujb présidée par Soro Koronan, journaliste à la RTI, célèbrera désormais chaque année, l’excellence dans le milieu de la presse à Bouaké.
Pour cette première édition, l'Union des Journalistes et Professionnels des médias à récompensé les meilleurs journalistes dans les secteurs du CNRA, de l’autonomisation, de la santé mentale et du transport.
Le président de l'Union des Journalistes de Bouake, Soro Korona a annoncé les perspectives de la nuit du mérite dans les années à venir. « Nous voulons dire merci à tous nos partenaires pour la réussite de cette célébration de l'excellence. Nous comptons faire mieux que cette première édition. Il y aura d'autres prix qui vont s'ajouter à cette fête de l'excellence », a-t-il fait savoir.
Le lauréat du prix sectoriel du Transport, Oscar Kouassi a traduit sa reconnaissance et gratitude à tous les responsables et journaliste de son organe.
Oscar Kouassi
Correspondant régional