c-te-d-ivoire-an-2-d-arafat-dj-hambak-parle-aux-chinois

L'ex-Premier ministre Hamed Bakayoko était très admiratif et généreux envers le roi du coupé-décalé Arafat Dj. Ils ont rejoint le monde des ancêtres en attristant leurs fans en ce jour marquant la commémoration du décès du Daïshican.

A l'annonce de la mort de son ‘’fils’’ Le Daïshi, ses fans, les " chinois" n'en revenaient pas. Loin de croire que Zeus n'allait plus jamais reprendre le micro pour enflammer les salles de spectacles. 

Hélas, malgré l’appel au calme et la mobilisation pour des obsèques dignes de son fils, la consternation était à son comble, le 12 août 2019.

Le fils de Tina Glamour et de Pierre Houon a malheureusement rendu l'âme des suites d'un accident de la circulation. 

« C'est vrai. La triste nouvelle est une réalité. Dj Arafat, mon fils est parti. Je me suis personnellement incliné sur sa dépouille ce matin. Je suis profondément affligé. C'est une lourde perte pour la culture africaine. J'adresse mes prières pour le repos de son âme. Je présente mes condoléances à sa maman, ses enfants et toute sa famille, à nous ses fans ainsi qu'à tous les Ivoiriens ». Ainsi parlait Hambak pour apaiser le cœur de milliers de fans en larmes. 

« Son ouvrage et son souvenir resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Adieu L'artiste ! Adieu Didier ! », conclut le père, très affligé. 

Contre toute attente, le 10 mars 2020, l'ancien Premier ministre rend l'âme a l’âge de 56 ans en Allemagne. Un autre véritable coup de massue qui fait froid dans le dos des " chinois". Hélas, le destin l’aura voulu. 

Àimé Dinguy's N.