cote-divoire-affaire-un-libanais-tue-dans-un-braquage-a-biankouman-un-sergent-des-eaux-et-forets-cite-mis-aux-arrets.jpg

Makki Adnan, né le 7 février 1960, opérateur économique de nationalité libanaise, a été tué, le samedi 29 janvier 2022, dans une attaque à main armée, sur l’axe Man-Biankouma. Si les malfrats ont pu emporter l’argent, l’un des bandits blessé a été interpellé lors du ratissage des gendarmes.

Voir l'article : https://pressivoire.com/article/cote-divoire-braquage-sur-laxe-man-biankouma-un-operateur-economique-tue-un-bandit-mis-aux-arrets

Ce dernier a commencé à mouiller tout le gang. Exploitant certaines informations qu’il a données, les éléments du commissaire divisionnaire de police Zagadou Vincent de Paul, directeur de la police criminelle basés à Man ont interpellé, le vendredi 4 février 2022, le sergent des Eaux et forêts E.K.K.

Selon les informations reçues, plusieurs pièces à conviction ont été retrouvées sur l’agent des Eaux et forêts. Avec son interpellation, les choses deviennent désormais plus aisées pour les fins limiers de la police, pour la suite de l’enquête.

 

Y. C.