Côte d’Ivoire / Divorce : Marie-Laurence, la fille de Laurent Gbagbo se sépare de Stéphane Kipré
C’est le divorce de l’année, après celui intenté par son géniteur, l’année dernière. La fille de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, Marie-Laurence, n’est plus officiellement l’épouse de Stéphane Kipré. Après un moment de suspens, le divorce a été acté par la justice Ivoirienne.
Le mariage entre Marie-Laurence et Stéphane Kipré est désormais conjugué au passé. Selon les informations rapportées par le média panafricain Jeune Afrique, c’est la fille de Simone Gbagbo qui a demandé le divorce. Une séparation qui intervient au moment où le couple Laurent Gbagbo et Simone ne bat que d’une aile.
« Gado Marie-Laurence Gbagbo Kipré, l’une des jumelles de l’ex-couple présidentielle, a officiellement divorcé avec l’homme d’affaire Stéphane Kipré, le président de l’Union des nouvelles générations. Ils étaient mariés depuis le 29 juin 2007 », rapportent nos confrère de Jeune Afrique.
Faut-il le rappeler, Marie-Laurence Gbagbo et Stéphane Kipré sont officiellement mariés depuis le 29 juin 2007. Le couple s’est complètement fragilisé après l’arrivée du président Laurent Gbagbo en juin 2021 passé. Véritable soutien de l’ancien président Laurent Gbagbo, Marie Laurence Gbagbo n’aurait pas digéré le traitement infligé à sa mère par les collaborateurs de Gbagbo, parmi lesquelles se trouve, en première ligne, son époux, Stéphane Kipré.
Pour l’heure aucun des deux anciens tourteaux n’a encore fait de déclaration officielle à propos de ce divorce.
A.K. avec beninweb