cote-divoire-infidelite-aux-ii-plateaux-il-cocufie-son-aine-et-est-vire-de-la-maison.jpg

« Il a entretenu des rapports sexuels avec la femme de son grand frère à plusieurs reprises. Il est un frère malhonnête et indigne sans scrupule ». Ce sont là, des mots de quelques badauds surexcités après avoir assisté à un scandale sexuel dans un quartier précaire situé aux II Plateaux (Cocody).

Selon les faits, T. P. ressortissant burkinabé, a été surpris en pleins ébats sexuels avec la femme de son aîné. La quarantaine révolue, T.P. qui était domicilié dans son village natal au Burkina Faso, s’est retrouvé à Abidjan grâce aux efforts de son grand frère A. B. déjà installé sur les bords de la lagune ébrié depuis des années avec sa femmes et ses enfants. Il va payer malgré lui, les frais du sale comportement de son cadet qui fait partie de la race des hommes incapables de  contrôler leurs pulsions.

Au lieu d’aller à la conquête des filles de son âge, il n’avait d’yeux que pour les belles rondeurs de la femme de son grand frère consanguin avec qui il partage la même cour commune. Précisément à quelques encablures du commissariat du 12ème arrondissement. Ne pouvant plus réprimer son désir de coucher avec la dame, cette dernière qui avaient déjà planifié le projet sexuel avec lui, attendront que le mari cocu se rende à son lieu de service pour s’amouracher. T. P. commence à faire des avances à la femme de son grand frère dans la chambre conjugale. Au lieu d’heurter le refus poli de la femme, mère de 3 enfants, il ‘’marquera au contraire des points’’ avec la dame qui apparemment, adore la virilité de son beau-frère. Après une dizaine de minutes de négociations, les deux tourtereaux décident d’assouvir leur désir sexuel dans la chambre conjugale.

Seulement, le bruit de la porte vient interrompre le corps-à-corps. Le mari est de retour pour récupérer un colis oublié. Il écarquille les yeux et restera abasourdi à la vue du spectacle inédit et impensable qui s’offrait à lui. Mais, il résiste et réussira à éviter de tomber en syncope. Sa bien-aimée dans les bras de son petit frère, pour une partie de jambe en l’air.

« La dame et son beau sont très méchants et sadiques. Ils entretiennent des rapports sexuels depuis des mois en l’absence du mari innocent. Nous sommes informés au quartier depuis longtemps mais on est gêné de le dire au mari. On dit ‘’tous les jours pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire’’. Je ne comprends pas ce que cette dame a pu faire ou donner au monsieur qui lui a toujours pardonné ses infidélités. Elle a été une fois surprise en pleins ébats sexuels dans une douche dans un autre quartier. Son fils a été informé de la situation et a décidé de bastonner son oncle. On ne sait pas ce qui attend sa maman », a témoigné un des badauds témoins du scandale. Pour éviter un lynchage de son petit frère, le mari cocufié lui a demandé de carrément quitter le quartier dans une semaine. L’affaire suit son cours dans cette famille.

A.C.