2880_messe-tof.jpg

 

C’est la paroisse Saint Mathieu de Niangon Cité Verte à Abidjan-Yopougon qui a été choisie par l'Acepnuci pour confier ses membres et ses activités à Dieu, ce dimanche 9 juillet 2017.

«Prenez sur vous mon joug», telle est l'invitation que Jésus Christ a adressée à la communauté chrétienne ivoirienne en ce quatorzième dimanche du temps ordinaire. Et, les membres de l'Association des Chefs d'Entreprises de Presse Numérique de Côte d'Ivoire, ACEPNUCI, en ont profité pour prendre leur «joug» en confiant  leurs activités respectives à ce Dieu vivant.

En décidant de marcher dans les pas de Jésus,  les membres de l'Acepnuci n'ont pas eu tort. Au contraire. Dans l'évangile de Mathieu 25-30, le Christ dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits ». Révèle donc aux membres de l'Acepnuci tes voies pour accroître les potentialités de leurs entreprises respectives et de leur association !

Ce dimanche n’était pas, pour les paroissiens, une journée ordinaire. Tous, femmes et hommes ont fait parler leur cœur à l’occasion de la fête de la Charité. Le clergé et les fidèles ont pris part à cette journée qui restera mémorable dans l’esprit des uns et des autres.

En tout cas, la paroisse St. Matthieu de la Cité Verte «C’est la référence»!

Sercom  ACEPNUCI