3104_ser-aurier.jpg

Actuellement, le mercato bat son plein en Europe. Et Serge Aurier, dont le départ du Paris Saint-Germain (PSG) est obligatoire, pourrait bien filer à l’anglaise. Sauf qu’il y a un petit hic dans le transfert du latéral droit international ivoirien vers Chelsea FC et Manchester United, deux formations de première ligue.


Cependant, avant de pouvoir envisager une signature en Premier League, il faut que le joueur voie lever son interdiction de fouler le sol britannique, prononcée après sa condamnation en France en septembre 2016.


Un jugement en appel est programmé pour la semaine prochaine. Serge Aurier saura alors s’il peut s’engager avec Manchester United où il retrouvera Eric Bertrant Bailly, son compatriote et partenaire de la défense des Eléphants ou même à Chelsea FC, le champion en titre de la première ligue anglaise.


Selon nos informations,  Antonio Conte, le coach des Blues de Londres a récemment pris contact pour Serge Aurier, dont le transfert est estimé à près de 20 milliards de francs CFA (30 millions d’euros).


Le club londonien recherche un renfort au poste d’arrière latéral et le profil d’Aurier plaît beaucoup au champion d’Angleterre. Serge Aurier, sauf improbable revirement de situation, quittera le Paris Saint-Germain à l’occasion de ce mercato estival. Comme indiqué dans les médias anglais, Manchester United est déjà fermement positionné pour son transfert.


A.TANIA