Grand-Lahou : En pleins ébats sexuels dans un hôtel, un infirmier meurt
Au bout de l'acte sexuel, il n'y a pas que le plaisir que procure la jouissance ou l'atteinte de l'orgasme. Malheureusement, il peut y avoir drame également. Et c'est ce qui est arrivé dans un hôtel situé non loin du Lycée Assouan Usher de Grand-Lahou. Nous sommes dans la nuit du 26 novembre au lundi 27 novembre 2023. Il est un peu plus de 23 heures, expliquent nos sources, quand un praticien de la santé, marié et père de 3 enfants, bien connu dans la ville, se présente aux portes d’un hôtel aux alentours du Lycée Usher Assouan.
Pour des raisons évidentes de protection de son identité, on va lui attribuer les initiales de E.M. L'homme, un ‘’petit vieux’’ d'une cinquantaine d’années, est en compagnie d'une demoiselle aux atouts qui ne manquent pas d'attrait. Une poitrine imposante avec un postérieur impressionnant. Ses lèvres pulpeuses qui se dressent au-dessus de son menton, sont bonnes à garantir au ‘’vieux’’, le service de réhydratation attendu. On voit le couple s'enfoncer dans une des chambres.
Mais ce qui aurait dû être une escapade discrète entre quatre murs, va prendre une tournure dramatique. Si les autres fois, le quinquagénaire a triomphé des « batailles » sexuelles qu'il livre avec les filles, cette fois-ci, l’homme va y laisser sa peau, sa vie. La partie de jambes en « hauteur », va virer à l'irréparable.
De fait, alors que son heure est arrivée de libérer la pièce E.M dépasse largement le temps. Le gérant de l'hôtel croit alors bien faire d'aller le lui rappeler. Mais en arrivant à l'entrée de la chambre, le gérant trouve la porte entrouverte. Sur le lit, est étendu le client, inerte. L'employé de l'hôtel qui croit qu'il dort, vaincu, par un coït épuisant, tente de le réveiller. En fait, le vieil homme est mort. Sa conquête a déjà pris la fuite. Ils alertent les forces de l’ordre qui procèdent au constat d’usage. Puis le corps est enlevé pour sa conservation à la morgue.
Y.C