culotte.jpg

La séquence que nous vous proposons est courte, mais elle vaut son pesant d’or. Présentatrice du programme de télé-réalité roumain Bravo ai Still, la jolie Illinca Vandici a vécu ce qui peut arriver de pire à une animatrice du petit écran.

Alors qu’elle était en plateau, au coté d’une jeune femme avec une sorte de navette spatiale sur la tête, elle s’est soudainement figée a repousser les pans de sa robe et exposé ainsi sa culotte à tous les téléspectateurs. Une attitude surréaliste qui ne doit rien à une envie subite de devenir naturiste, mais tout à un intrus.

Si la présentatrice télé s’est soudainement mise à farfouiller dans ses sous-vêtements, tout en les exposant à la vue de tous, c’est qu’elle a senti qu’un insecte s’était introduit sous sa robe. Après de longues secondes de solitude, un invité en plateau vient enfin l’aider à se débarrasser de l’intrus. Une scène surréaliste qui s’est déroulée dans l’indifférence générale de autres autres invités présents dont la demoiselle avec sa navette spatiale sur la tête.

Une fois sa contenance retrouvée et ses fiches qu’elle avait envoyé valdinguer ramassées, Illinca Vandici a tenté de reprendre les rênes de son émission.