Showbiz / « L’industrie de la musique est démoniaque »: les choquantes révélations d’une célèbre artiste tanzanienne
La star de la musique tanzanienne, Vanessa Mdee, a rendu publique sa décision de quitter la musique dans son podcast de 29 minutes “Deep Dive with Vanessa Mdee”.
Selon Mdee, l’industrie de la musique est démoniaque et elle travaille actuellement à être un défenseur de l’honnêteté et de la beauté.
« Je ne sais pas qui voudrait entendre cela, mais ma mission est d’être une lumière. Je sais que je décevrais probablement quelques personnes et c’est bon, je sais que mes fans ne veulent pas entendre ça mais devinez quoi, je ne serai jamais trop loin de vous, croyez-moi ». Et de poursuivre :
« La raison pour laquelle j’ai dû quitter l’industrie est que je devais faire un choix entre ma vie et la musique, l’industrie de la musique est démoniaque. Les gens ne vous diront jamais la vérité sur ce qui se passe vraiment, et la vérité est que je veux juste être une défenseure de l’honnêteté et de la beauté.
Maintenant, mes fans se demandent probablement en ce moment; tu ne chanteras plus jamais? On ne te verra jamais jouer? Laissez-moi répéter, j’aime la musique, j’aime créer, j’aime jouer, je suis un vaisseau, c’est ce que j’ai été amenée à faire sur terre mais peut-être étais-je un vaisseau pour être ici en ce moment pour avoir traversé tout ce que j’ai vécu afin que je puisse vous dire le plus honnêtement possible la vérité sur des choses que vous ne n’entendrez jamais ailleurs ».
La star de la musique tanzanienne se souvient également être devenue une alcoolique qui devait boire beaucoup afin de s’endormir après avoir été déprimée.
Mdee ajoute:
«Mes conseils à ceux qui évoluent dans ce monde, c’est d’être fidèle à qui vous êtes. J’avais l’habitude de le dire dans de nombreuses interviews, mais je ne comprenais vraiment rien, car là encore, cela semblait être la bonne chose à dire. Mais soyez fidèle à celui que vous êtes réellement, je devais me regarder en face, et faire face à certaines douleurs, c’était honteux, c’était effrayant mais je devais le faire parce qu’il n’y avait pas d’autres moyens et en cela j’ai trouvé la paix et en cela J’ai trouvé l’élévation, j’ai trouvé le désir et la passion pour la vie ».
« Croyez-moi, je me réveillais chaque matin en me demandant de quoi il s’agissait, pourquoi faisons-nous cela à nouveau, beaucoup des gens me disaient mais vous êtes en Amérique maintenant (je vis à Atlanta maintenant) et c’est la méga star de la musique, vous avez l’occasion parfaite, je vais vous le dire, et ceci est une note à mes fans et artistes africains, ne poursuivez pas le rêve américain, il y a trop de Selena Gomez ici qui ne sont même pas encore nées et il n’y a que quelques chances de ne pas tuer votre rêve mais d’être génial où que vous soyez, c’est la seule façon de le faire.
Ils viendront à vous, organiquement aucun corps ne donne vraiment des chances aux Africains comme ça, c’est quand vous brillez dans votre espace, c’est quand les chances se présenteront à vous. Ne vous tuez pas en poursuivant le rêve américain ».
Avec seneweb