Tiassalé / Alpha Sanogo, parraine le Maouloud de la mosquée Bilal
Malgré son calendrier très chargé, Alpha Sanogo, cadre et fils de Tiassalé, a tenu à honorer de sa présence la cérémonie de commémoration de la naissance du prophète de l’Islam appelée encore Maouloud.
Cette commémoration est à l’actif de la mosquée Bilal dirigée par l’imam Ibrahim Diarra qui a tenu à lui donner un cachet spécial en sollicitant le parrainage de l’homme providentiel, le fils de Tiassalé, Alpha Sanogo.
En homme croyant et ayant la crainte de Dieu, Alpha Sanogo ne pouvait qu’accepter de se mettre au service de son créateur en associant son image à cette commémoration. C’est donc aux environs de 13 heures qu’il fait son apparition sur le lieu de la cérémonie accompagné d’une très forte délégation composée de personnes de diverses confessions religieuses.
Au-delà de la commémoration de la naissance du prophète Mohammed, ce fut une cérémonie de prière où on a prié pour la Côte d’Ivoire et le chef de l’Etat Alassane Ouattara. Des prières et bénédictions ont été faites aussi pour le Parrain Alpha Sanogo.
Sercom