tiassale-celebration-de-la-tabaski-alpha-sanogo-offre-une-tonne-de-riz-a-des-familles.jpg

Contribuer à permettre à certaines familles de Tiassalé de célébrer dignement l’Aid el Kébir ou la fête de la Tabaski. C’est l’objectif qu’entend atteindre Alpha Sanogo, cadre de Tiassalé, en offrant, le vendredi 8 juillet dernier, une tonne de riz à des centaines de famille.

Pour manifester sa solidarité avec ces familles démunies, il leur a également remis un soutien financier. Cette fête célébrée, à l’instar de toute la communauté musulmane de de Côte d’Ivoire, par les fidèles musulmans de Tiassalé, le samedi 9 juillet 2022, est, a relevé le donateur, le plus grand moment de réjouissance pour les musulmans.

Il a ainsi apporté son appui à bien de familles afin qu’elles disposent des moyens pour célébrer l’Aid el Kébir dans la joie. Alpha Sanogo a souhaité aux familles visitées et à toute la communauté musulmane d’une très bonne fête. Il faut rappeler que celui que les populations de Tiassalé appellent ‘’le vagabond de la charité’’ a aidé des démunis à observer le jeûne à l’occasion du mois de ramadan. De même que des veuves du département ont bénéficié de sa générosité.  

S. B.