Un enseignant viole son élève et demande un deuxième coup
La sagesse a vraiment foutu le camp dans les écoles. Tant les éducateurs n’ont plus aucune conscience de leurs responsabilités vis-à-vis des enfants qui leur sont confiés. C’est le cas d’un enseignant qui, après avoir violé une de ses élèves, demande une deuxième partie de jambes en l’air. L’indélicat enseignant a le culot de menacer sa victime de publier la vidéo du premier tour sur les réseaux sociaux si elle refusait sa laide proposition.
Les faits se sont produits, au Sénégal, précisément, dans la ville de Diourbel, située à quelque 150 kilomètres, à l’est de Dakar, la capitale du pays.
Un enseignant a attiré, dans ses mailles, une apprenante du Centre de formation professionnel de Diourbel, en l’agressant, sexuellement. Selon les médias locaux, qui relatent l’information, l’instructeur a demandé les services de l’élève, pour lui faire à manger, chez lui. Une fois, sur place, après que la jeune fille a fini de cuisiner, son enseignant ferme la porte à clé, empêchant l’élève de sortir. C’est ainsi que l’homme abuse de la fille.
Après avoir satisfait sa libido, cet homme, insatiable, demande une nouvelle séance de jambes en l’air, à sa victime auquel cas la vidéo qu’il a enregistrée, à l’insu de la jeune fille, il va la publier, sur la toile.
Fort heureusement, la jeune fille a eu la présence d’esprit d’informer ses parents, à propos de sa mésaventure. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour porter plainte contre l’enseignant agresseur. L’homme sera arrêté, plus tard, et condamné pour viol.
A.K.