yopougon-meurtre-de-lartiste-du-coupe-decale-au-quartier-koweit-le-meurtrier-mis-aux-arrets.jpg

Le présumé meurtrier de l’artiste du coupé-décalé a été mis aux arrêts suite à l’enquête ouverte par les policiers du 19è arrondissement pour élucider les circonstances du drame. Celle-ci a permis de mettre la main quelques heures seulement sur le présumé meurtrier. Il s’agit du nommé E. K.K, âgé de 18 ans, ‘’ bon petit’’ de la défunte. 

Le jeune adolescent ne fera pas de difficultés à reconnaitre les faits. Interrogé, il a expliqué qu’il a commis l’acte parce qu’il voulait s’emparer de l’argent de Vicky qu’elle aurait refusé de lui donner. 45.000Fcfa. « C’est ma bonne vieille-mère. Je l’ai piquée pour prendre son argent… », a confessé le présumé assassin. L’individu a été remis à la direction de la police criminelle pour la suite de l’enquête.

La danseuse et chanteuse coupé décalé, A. T. V connue sous le surnom Vicky Martini, a été retrouvée morte très tôt dans la matinée d’hier lundi 22 avril 2024, dans son bistrot sis à Yopougon Koweït, poignardée de plusieurs coups de couteau.

Selon les informations recueillies, la scène se serait produite durant la nuit du dimanche 21 avril 2024 au lundi 22 avril 2024 au moment où la pluie s’abattait sur le district autonome d’Abidjan. Plus connue pour ses déhanchements aguichants et son Mapouka très serré, Vicky Matini a été arrachée très tôt à l’affection des siens.

Y.C.