abobo-ndotre-un-chef-de-gang-auteur-de-nombreuses-agressions-mis-aux-arrets-un-autre-bandit-a-la-machette-interpele-a-attecoube.jpg

Un présumé chef de gang auteur de nombreuses agressions a été arrêté à Abobo N’dotré dans le cadre de l’opération ‘’Vacances sécurisées 9’’. Les faits se sont passés, le vendredi 27 septembre 2024, lorsque les forces de police du 41ème arrondissement ont aperçu, au cours de la patrouille de sécurisation de leur zone de compétence, des individus aux allures suspectes.

D’après la direction générale de la police nationale (Dgpn), ces derniers, à la vue de l’équipage, ont pris la fuite. Après une course-poursuite, un d’entre eux a été rattrapé et interpellé. Il répond aux initiales B.K. (27 ans), présumé chef de gang de plusieurs agressions dans cette zone. La fouille à corps a permis de trouver en sa possession, 3 téléphones, 2 sacs à dos contenant divers objets de valeurs, une manchette et une moto de marque Apsonic de couleur noire, qu’il venait d’arracher à l’une de ses victimes. Le mis en cause a été conduit au parquet pour la suite de la procédure.

Dans la commune d’Attécoubé, le lundi 30 septembre 2024, aux environs de 15 heures 30 minutes, un équipage de police du commissariat du 28ème arrondissement, en patrouille de sécurisation dans ses différentes zones criminogènes, a aperçu deux individus suspects à bord d’une moto de marque KTM, de couleur noir-jaune, avec un autocollant à l’avant.

Ces individus, à la vue des fins limiers, ont tenté de prendre les jambes au cou, en abandonnant leur moto. Mais l’un d’entre eux, O.R. (24 ans), a été rapidement interpellé et conduit au commissariat pour la suite de la procédure. La fouille à corps du mis en cause a permis de trouver en sa possession, une machette qu’il avait dissimulée dans son pantalon.    

 A.C.