77_mariam.jpg

Abidjan sera la capitale du web à partir du mois de décembre prochain car plus d\'une quinzaine de pays viendront participer  à la 2ème édition d\'Africa web festival.

« Transports, villes et énergies intelligents au service du développement de l’Afrique », c’est le thème de la 2ème édition d’Africa web festival qui a lieu les 3, 4 et 5 décembre prochains à l’espace latrille  Events, à Cocody-II Plateaux.

L’information a été livrée ce matin à  l’espace  Latrille Events, à Cocody-II  Plateaux par Mariama Sy Diawara, promotrice dudit festival qui occupait la table de séance avec le professeur Yacouba Konaté et Alfred Dan Moussa, directeur général de l’Istc.

A l’en croire, des représentants de la France, du Canada, de la Suisse, de la Belgique et de la Colombie seront au bord de la lagune Ebrié pour y participer. Parce que le thème est en phase avec l’actualité et parlera des préoccupations de la Cop 21. A sa suite, le professeur Yacouba Konaté et Alfred Dan Moussa, directeur général de l’Istc ont soutenu que l’occasion sera donnée pour mettre en phase les jeunes d’ici avec ceux d’ailleurs.

R. Konan