Bouaké : Un chef de village tué dans une collision entre deux motos
Le chef de village de Gômô, village du département de Bouaké (centre) Marcel Tanoh Kouakou a trouvé la mort, le mardi 26 octobre 2021 dans un tragique accident de la route. Sa moto est rentrée en collision avec une autre à Djêbi, une bourgade située à 9 km de Djébonoua.
Selon les informations reçues de témoins, c’est au petit matin du mardi 26 octobre 2021 aux environs de 7 heures que Nanan Marcel Tanoh Kouakou a été tué sur le chemin menant à Bouaké dans la collision. La moto d’en face roulait à vive allure et en sens inverse.
Cette mort constitue une lourde perte pour la région du Gbêkê, notamment le village de Gômô qui perd ainsi son chef, par ailleurs président des planteurs de cultures pérennes de Gbêkê. Il laisse derrière lui trois enfants orphelins et une épouse inconsolable qui porte une grossesse d’un mois.
Ce drame met une fois de plus en exergue la problématique de l’excès de vitesse et la mauvaise conduite des motocyclistes dans la région de Gbêkê, qui occasionne des accidents avec de nombreuses pertes en vies humaines et des blessés.
Y. C.
Images d'archives