ph voirure Miss.jpg

Gbané Mandjalia, miss de la région du Gountougo élue miss Côte d’Ivoire 2017 a réceptionné la voiture de marque japonaise qui lui a été promise lors de la finale du concours de beauté miss Côte d’Ivoire. Accompagnée de ses quatre dauphines, elle a reçu les clefs de cette voiture qui vient fraîchement d’arriver  en Afrique des mains de Christ N’dala, directeur des opérations de ATC Comafrique. Très émue, la plus belle fille de la Côte d’Ivoire n’a pas caché sa joie de rouler cette voiture flambante neuve. « Je suis très émue de recevoir cette voiture. Je profite de cette opportunité pour remercier le Comici et son partenaire Atc Comafrique », fait-elle savoir.

A sa suite, de Barry Tannous Lucie, directrice générale de ATC Comafrique a relevé que le mariage entre sa structure et le Comici ne date pas d’aujourd’hui. Et qu’elle prie Dieu pour que ce mariage vive plus longtemps afin de promouvoir l’excellence à travers la beauté en Côte d’Ivoire.

Pour sa part, Victor Yapobi, président du Comité Miss Côte d’Ivoire a traduit toute sa connaissance au partenaire. Non sans dire qu’il est convaincu que l’ambassadrice de beauté va certainement prendre soin de cette luxueuse voiture.

F. T.