cote-divoire-assassinat-de-linstitutrice-et-son-enfant-a-man-le-meurtrier-mis-aux-arrets-a-abobo-baoule.jpg

Fin de cavale pour l’instituteur suspect du double meurtre de sa collègue et de son enfant à Man. Après plusieurs jours d’enquête sans relâche et une mobilisation des forces de sécurité avec la collaboration des populations, Goré Bi André Mohamed a été mis aux arrêts. 

D’après les faits, une information anonyme parvient aux fins limiers selon laquelle le suspect du double meurtre de l’institutrice et de son enfant, dans la ville de Man, aurait été aperçu à Abobo-Belleville, dans un salon de coiffure. L’homme se sachant rechercher dans tout le pays,  voulait changer d’aspect physique pour tromper la vigilance des populations et de la police. Son signalement ayant été diffusé par tout moyen.

Le commissaire de police du 34ème arrondissement d’Abobo-Baoulé et son équipe se sont déportés sur les lieux. A cet endroit, ils ont pu interpeller le présumé instituteur assassin domicilié à Man, le mercredi 29 novembre 2023. Il sera déféré au parquet pour répondre de son acte criminel, au cours de son audience en assises.

 

A.C.