cote-divoire-serge-patrick-ede-engage-la-communaute-harriste-darraguie-a-prier-pour-le-president-de-la-republique.jfif

Le 7 juillet 2024 restera une journée mémorable pour le village d'Arraguié, dans la région de l'Agnéby-Tiassa, en Côte d’Ivoire. Ce jour-là, Serge Patrick Edé, affectueusement baptisé "le caïman de l'Agneby-Tiassa", a pris part, à la tête d'une forte délégation, à une messe d'action de grâce, suivie de prières et de bénédictions, pour la cohésion sociale pour la paix en Côte d’Ivoire et surtout, pour le président de la République, Alassane Ouattara afin qu'il continue son œuvre de développement de la Côte d'Ivoire.

Ce jour-là, c’est sous le coup de 09h30 que Serge Patrick Edé et sa délégation sont accueillis à l’entrée du village d'Arraguié, par la communauté Harris, conduite par son premier responsable, Bernard Assa Ikpe et le chef du canton Morié, avec à sa tête le supérieur Jean Bede Kouadio.

Par la suite, cap a été mis sur l’édifice religieux de la communauté Harriste pour une célébration et communion eucharistique.

Les dignitaires religieux ont dit des prières et fait des bénédictions, tant pour l’hôte du jour et sa délégation que pour la région, la Côte d’Ivoire et le chef de l’Etat ivoirien.

Serge Patrick Edé a fait des dons en nature et en numéraire à l’Eglise. A la fin de l’office religieux, sa délégation et lui ont rendu une visite au chef du village d’Arraguié en sa résidence où le fils prodige a reçu un accueil familial chaleureux dans une ambiance festive, en toute communion avec la population.

Serge Patrick est Président directeur général (Pdg) de société, il a été candidat malheureux aux dernières élections de la régionales de 2023 dans l'Agneby Tiassa.

A.K.

Sercom