Daloa/ Trafic de stupéfiants : Un chef de gang redouté mis aux arrêts
Fin de parcours pour le présumé dealer de Daloa alias ‘’décoller’’. Réputé comme cerveau du trafic de drogue dans la région du Haut-Sassandra, il a été cueilli, selon des sources concordantes, par les agents de police du commissariat du premier arrondissement, le mardi 5 décembre 2023, au quartier Abattoir 2 de cette ville où il réside.
Les populations ont salué les forces de l’ordre pour cette grosse prise, espérant que la procédure suivra son cours pour que le présumé dealer réponde de ses actes.
« Nous félicitons nos policiers qui nous protègent. A cause de ce dealer, les enfants s’affrontent pour réclamer le ‘’commandement’’, la paternité de zones de trafic de drogue, surtout dans les établissements. Nos enfants n’ont plus de repère à cause de ce traffic », s’est réjoui un parent d’élèves.
Toujours selon les sources sécuritaires, l’individu a transformé son domicile en dépôt de stupéfiants qui sert de point de distribution via les services ‘’obligés’’ de gamins scolarisés. Les adolescents s’affrontaient pour imposer leur autorité.
A. C.