En quête d’un enfant, la femme d’un pasteur enceintée par marabout
L’affaire défraie la chronique, depuis quelques temps, au Nigéria. C’est une histoire surréaliste qui raconte qu’un marabout aurait enceinté la femme d’un pasteur. Comment l’épouse d’un homme de Dieu a pu entretenir des relations intimes avec un praticien occulte, qualifié, un suppôt de Satan.
En effet, selon les recoupements, rapportés par les médias locaux, le pasteur et sa femme seraient à la recherche d’un enfant, après s’être battus, en vain, pour susciter de la progéniture. Suite à de vaines prières d’intercession, entre autres, dans l’intention de procréer, et ne sachant plus à quel saint se vouer, le couple s’en est remis à Dieu. Or, à bout de souffle, l’épouse du prédicateur a trouvé une solution, pas très catholique, pour avoir des enfants.
Les sources d’information relatent que la femme du pasteur, à l’insu de son conjoint, a commencé par fréquenter un marabout, dans l’intention de recourir aux forces obscures, pour tomber enceinte. Clopin-clopant, ce praticien peu scrupuleux a entrepris d’avoir des rapports intimes avec sa cliente, qui n’est autre que la compagne de l’homme de Dieu, jusqu’à ce que cette dernière tombe enceinte.
La publication de cette histoire choquante a provoqué l’ire de la toile. Sur Facebook, d’où la nouvelle est partie, les réactions sont allées dans tous les sens, qualifiant, pour la plupart, la femme adultère de sorcière. D’aucuns sont allés jusqu’à demander au pasteur de répudier sa femme, tombée enceinte du marabout, et d’en prendre une autre.
Même si les histoires d’infidélité sont légion, il faut reconnaître que l’affaire, impliquant ce marabout, qui arrache la femme d’un pasteur, est une première, ou presque.
A.K. avec beninweb