Gouvernement Mambé II : La jeunesse RHDP du district autonome de Yamoussoukro salue la reconduction de Souleymane Diarrassouba
La Jeunesse du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du district autonome de Yamoussoukro, s'est félicité de la reconduction au gouvernement d'un des dignes fils de la région, en occurrence docteur Souleymane Diarassouba. Le dimanche 6 février 2026, par la voix de leur leader, Hervé N’dri Kouadio, les jeunes du RHDP, ont exprimé leur gratitude au président de la République Alassane Ouattara, pour la confiance renouvelée au docteur Souleymane Diarrassouba, ex-ministre du Commerce, de l’industrie et de la promotion des PME.
Pour le leader de cette jeunesse, Hervé N’dri Kouadio, c’est une décision qui s’inscrit dans la continuité d’une gouvernance fondée sur la rigueur institutionnelle, la valorisation du mérite et la consolidation de l’action publique au service de la nation.
Au nom des jeunes de la coordination régionale RHDP du district autonome de Yamoussoukro, l’orateur du jour, a adressé également ses remerciements au premier ministre, Robert Beugré Mambé, chef du gouvernement qui aurait contribué à la nomination du cadre.
A.K.





