Immeuble Pyramide au Plateau : Trois suspects interpellés pour vol de nuit en réunion de matériaux de construction
Une vigilance renforcée de toutes les autorités sécuritaires compétentes, porte ses fruits au Plateau. Trois individus ont été arrêtés pour vol de matériaux de construction en réunion, dans la nuit du samedi 16 novembre 2024, au sein de l’immeuble Pyramide, situé au Plateau.
Selon la direction générale de la police nationale (Dgpn), cette arrestation fait suite à l’opération « Épervier 10 », menée par les forces de l’ordre. Les faits se déroulent à 23h45, lorsqu’un équipage de ‘’Police secours’’, en poste près de l’immeuble, a alerté la permanence du commissariat du 1er arrondissement du Plateau de la présence suspecte d’individus à l’intérieur du bâtiment.
En réponse à cette alerte, les policiers se sont immédiatement rendus sur place pour vérifier la situation. Cela, en vue de procéder à l’interpellation des suspects. Le dispositif de sécurité déployé autour de l’immeuble a permis l’arrestation des trois individus à 23h45.
Les personnes interpellées, répondant aux initiales C.A., K.A. et D.A., ont été fouillées. Une somme de 782 000 FCFA a été retrouvée en leur possession. Les suspects seront donc déférés devant le Parquet, ce lundi 18 novembre 2024, pour les suites judiciaires.
A. C.