Médias / Sortie de l'Acepnuci à la baie des milliardaires de l'Ile Boulay : Tout se précise
Germain N'Dri, président de l'Association des Chefs d'Entreprises de Presse Numérique de Côte d'Ivoire, ACEPNUCI, est allé consolider la sortie prochaine de ses membres à la baie des milliardaires de l'Ile Boulay.
Le Complexe "L'Escale de la baie" chez Valdes sur l'Ile paradisiaque de Boulay ( voir photos) est le cadre choisi pour l'importante rencontre des Journalistes membres de l'Association des Chefs d'Entreprises de Presse Numérique de Côte d'Ivoire, ACEPNUCI. Lieu où ces derniers vont y réfléchir pour produire la feuille de route pour les six prochains mois de 2017.
Ce cadre enchanteur possède le wifi pour permettre aux hommes et femmes de médias numérique de communiquer librement avec l'extérieur; une des causes principales du choix du président Germain.
Sans oublier le calme reposant des lieux. Ce qui va, sûrement, aider nos confrères à travailler dans de meilleures conditions pour leur association.
Le seul bémol sur cette Ile paradisiaque, ce sont les prix de nourriture et boisson. Le coût minima d'un repas est de 25 000 francs CFA par personne. Histoire de choisir une clientèle de haut de gamme. Et, c'est dans cet univers que les membres de de l'Association des Chefs d'Entreprises de Presse Numérique de Côte d'Ivoire, ACEPNUCI, ont choisi pour leur sortie.
F.B.