miss-cote-divoire-2024-marie-emmanuelle-diamala-a-recu-sa-voiture-de-socida.jpg

Elue Miss Côte d'Ivoire dans la nuit de samedi 29 juin 2024 à Abidjan, à l'issue de la 28e édition du prestigieux concours de beauté, Mademoiselle Marie-Emmanuelle Diamala, candidate n°21, âgée de 20 ans, représentante du Sud-Comoé, a reçu son véhicule, le vendredi 16 août dernier de la part du partenaire.

Les clés lui ont été remises par le directeur commercial et marketing de Socida, Samir Azzouzi au cours d’une cérémonie officielle de remise de lots au trio gagnant de Miss Côte d’Ivoire 2024 au showroom de Suzuki Socida, à Marcory.

C’est un véhicule de type Grand Vitara de Suzuki que, selon Samir Azzouzi, la Miss va conduire durant tout son mandat.

Pour Guy Niamké, directeur à l’organisation du Comici, « c’est un partenariat gagnant qui honore les deux parties ». Quant à la Miss 2024, elle a estimé que ce lot représente bien plus qu’une voiture mais la reconnaissance au partenaire.

Avant la remise des clés du véhicule de la Miss, Marie-Emmanuelle Diamala, le trio gagnant a reçu des chèques du même partenaire. Ainsi, un chèque d’un montant de 500.000 f Cfa a été remis à Miss Côte d’Ivoire 2024 quand ses deux dauphines ont reçu un chèque d’une valeur de 250.000 f Cfa chacune.

La nouvelle reine de beauté ivoirienne, Marie-Emmanuelle Diamala, étudiante en 3ème année de management finance dans une université anglophone, succède ainsi à Mylène Djihony et entend s’ériger en fervent symbole de la lutte contre la mortalité maternelle au cours de son mandat. Elle avait à ses côtés, Coulibaly Fatoumata élue première dauphine, 20 ans, Miss du Gontougo et Konan Maulani, 2e dauphine, 23 ans, Miss de la région de la Mé.

A.K.