2457_real.jpg

Le Real Madrid a fait un grand pas vers la finale de la Ligue des champions. Les Merengue se sont facilement imposés ce mardi soir en demi-finale aller de C1 au Santiago Bernabeu contre l'Atlético Madrid grâce à un triplé de l'intenable Cristiano Ronaldo. Après le match, Zinedine Zidane s'est montré très satisfait mais est conscient qu'il y a encore un match retour.

"Non, ce n’est pas une démonstration. C’est une belle victoire, une victoire méritée, on a beaucoup travaillé, c’est un match aller ou on mérite notre victoire, il reste un second match donc il faut rester vigilant. On est content de notre prestation, de ce qu’on a fait, et maintenant on va se reposer. Oui tout le monde est concentré sur ce qu’on doit faire. Même si y a un changement on se met vite en place, lorsqu’on change de système chacun arrive à se repositionner. Ce soir on pouvait espérer encore plus, y avait la place de marquer encore plus de buts mais on va pas faire la fine bouche. En plus nous n'avons pas encaissé de buts, c’est bien", a déclaré Zinedine Zidane au micro de Canal Plus.

L'entraîneur du Real Madrid a encensé Cristiano Ronaldo : "Non il n’y a rien à dire de plus sur Cristiano Ronaldo. Il est capable de faire les efforts, il faut juste qu’il les fasse différemment, mais il les fait. Qu’il soit devant ou à gauche cela ne change rien. Il s’aperçoit lui aussi qu’il ne peut pas faire tous les matches. Mais quand il y’a des grands matches et qu’il faut être là, il démontre encore une fois qu’il n’y a pas grand chose à dire sur lui si ce n’est que c’est un monstre".