Côte d’Ivoire / Décès de S. Kelly : Ce qui a réellement emporté l'Oiseau rare
Tarègue Francis Parfait dit S. Kelly a rejoint le monde des ancêtres tôt ce mercredi 25 août 2021 dans une clinique à Bouaké.
L'information publiée comme une traînée de poudre via les réseaux sociaux n'était donc pas une fakenews.
Selon une cousine de l'artiste rebaptisé ‘’l'oiseau rare’’ ou ‘’l'homme à la machette’’, le chanteur natif de Bouaké est décédé dans un centre de santé de cette ville historique.
Pour l'heure, la raison de la mort du frère cadet de l'artiste Eddy n'a pas été livrée officiellement.
Selon des indiscrétions, l'enfant du vent, reproché d'être un potentiel consommateur de certaines substances dangereuses, serait mort des effets collatéraux de ces produits. Dans la clinique où il était hospitalisé avant de rendre l'âme, on avait diagnostiqué un cancer de poumon.
Artiste à controverse, S. Kelly a marqué le milieu du Coupé-décalé avec des chansons amusantes et dansantes. Son morceau culte ‘’Konami’’ reste encore gravé dans la mémoire de nombreux adeptes du Coup-décalé.
Ses virulents propos contre les hommes publics et les faits de société, lui ont fallu une incarcération pendant quelques jours avant d’être relâché.
Le fils d'Abla Pokou a tiré sa révérence très tôt, ce mercredi, laissant derrière lui des enfants hors du pays.
« Si la vie est une bonne chose, la mort est son fruit, si la vie est une mauvaise chose, la mort est son fruit. Le jour de ta naissance, toi seul a pleuré et tous les autres ont ri et dansé... " dixit S. Kelly, le fils du vent.
Aimé Dinguy's N.