Côte d’Ivoire / Après ses ravages dans le monde, le voleur des hôtels de luxe arrêté à Abidjan
Le voleur des hôtels de luxe interpellé en Côte d'Ivoire par la police criminelle. Il parcourt le monde pendant les grands évènements pour voler dans les hôtels de luxe. Sa dernière victime, une haute autorité étrangère venue suivre la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 (CAN 2023).
Dans le monde des hôtels de luxe où le raffinement coexiste avec l'extravagance, un voleur chevronné a vu sa course effrénée s'achever brutalement. Connu pour ses larcins pendant d'illustres événements à travers le monde, le malfaiteur a finalement été rattrapé par les autorités policières en Côte d'Ivoire.
Sa série d'exploits a pris fin de manière spectaculaire lorsqu'il a osé s'infiltrer dans la chambre d'une haute autorité marocaine venue soutenir son équipe pendant la CAN en Côte d’Ivoire.
La police criminelle, alertée par la gravité de cette intrusion, a rapidement mis en œuvre un dispositif pour mettre fin aux activités du voleur itinérant.
Après avoir laissé sa marque dans des hôtels de renom à travers le monde, la traque a finalement abouti en Côte d'Ivoire où les forces de l'ordre ont réussi à coincer le criminel.
C'est ainsi que se termine le chapitre turbulent de ce voleur dans le monde des hôtels de prestige. La vigilance de la police criminelle ivoirienne a triomphé, mettant un terme à une série de vols qui ont tenu en haleine les autorités à travers le monde.
A.K.
Source: Police Secours