cote-divoire-avant-son-concert-josey-chez-dominique-ouattara-en-compagnie-de-serey-die.JPG

La Première dame ivoirienne, Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse et auteure-compositrice Josey, à l’état civil Josée Priscille Gnakrou, ce mardi 6 décembre 2022. La rencontre s’est déroulée au cabinet de la Première dame à Cocody, en présence également de l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football, Serey Dié.

L’artiste-compositrice a souhaité rencontrer Dominique Ouattara afin de lui témoigner sa gratitude suite à son soutien lors de son concert événement. Aussi, elle a profité du cadre de cette rencontre pour l’inviter au concert qu’elle organise le 17 décembre prochain sur les bords de la lagune Ebrié. 

« L’objet de ma visite était déjà de dire merci à la Première dame parce que nous avons bénéficié de son soutien lors du concert de l’année. Malheureusement nous n’avons pas pu venir la rencontrer parce que son emploi du temps ne nous l’a pas permis. Alors nous avons profité de notre visite aujourd’hui, pour lui dire merci d’abord pour son soutien, mais aussi pour tout ce qu’elle fait pour la musique ivoirienne. Nous en avons également profité pour l’inviter au concert que nous organisons, le 17 décembre 2022 au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan hôtel ivoire ».

Josey est une chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne, abordant un style musical entre le coupé-décalé, l’afro-zouk, le RnB contemporain, la musique soul et l’afro-dance.