Côte d’Ivoire / Le petit Freddy enfin à l'école
Après avoir partagé des plateaux de télévision et plusieurs apparitions dans des clips vidéo d’artistes, le petit enfant '' Freddy '' va devoir mettre sa passion pour la danse entre parenthèses.
Le môme qui s'est fait connaître sur les réseaux sociaux par sa passion pour la danse a finalement accepté de retourner à l'école pour la rentrée scolaire 2022-2023 pour se préparer un avenir meilleur.
« La place des enfants n'est pas dans les rues mais à l'école », dit l'adage. Freddy, l'enfant danseur pourra certainement continuer de danser mais mettra plutôt un accent particulier sur son éducation.
Il a été révélé grâce à une vidéo postée sur la toile dans laquelle il était en train de danser. La danse, il la pratique certes mais il la vit. Une passion, un tremplin de résilience pour le gamin de Yamoussoukro.
La sincérité de ses mouvements est touchante, même s'ils ne sont pas forcément de qualité supérieure comme celui des grands noms connus dans la danse. C'est justement ce qui a rendu cette vidéo virale et fait de Freddy le jeune danseur sollicité dans certains clips vidéo comme dans " jalousie" de Vitale et d'autres spectacles pour lesquels il est invité.