cote-divoire-wilfried-singo-cree-lemeute-dans-les-rues-de-grand-bereby.jpg

Venu pour un séjour privé avec sa petite famille dans la cité des sirènes, le footballeur international ivoirien, Wilfried Singo, ne passe pas inaperçu dans la ville de Grand-Béréby dans le sud-ouest ivoirien.

Reçu en audience, ce jeudi 23 mai 2024 par le premier magistrat de la commune, Armand Konan, à son cabinet, le maire n'a pas manqué de souhaiter le " Diniyo " en langue locale au champion d'Afrique avant de lui remettre les clés de la ville pour qu'il en fasse bon usage et surtout pour passer un séjour inoubliable à Grand-Béréby.

A sa sortie d'audience avec le maire Armand Konan, le chouchou de l'AS Monasco s'est vu quadriller par la population qui l'attendait pour lui exprimer de vive voix sa reconnaissance pour avoir participer à la brillante victoire des Eléphants de Côte d'Ivoire lors de la 34e Coupe d'Afrique des nations de football (CAN 2023) en terre ivoirienne.

Dans les coulisses, les populations plaident pour un tour du trophée de la CAN 2023 dans leur cité.

Wilfried Singo figure dans la liste des 25 joueurs retenus par Emerse Faé pour la double confrontation contre le Gabon et le Kenya dans le cadre des éliminatoires du mondial 2026.

Bleu Vincent

Correspondant régional