210623124918Miss daoukro.jpg

La ville de Daoukro arrosée par la pluie diluvienne du samedi soir dernier n’a pas empêché la nouvelle reine de la ville de remporter la scintillante couronne qu’elle a portée à cette soirée de beauté organisée par le Comité miss Côte d’Ivoire local de la région de l’Iffou.

Cette soirée riche en couleurs et en beauté s’est déroulée dans le somptueux jardin de la préfecture de Daoukro bondée de monde malgré l’intempérie. Avec une forte impression des charpentes sveltes des 12 filles en compétition.

Une présélection pleine de suspense qui a mis le jury à rude épreuve. Ainsi, Stéphanie N’goran a été élue Miss région du N’zi 2021, succédant à Marion Beaumais.

Melisande Oupoh et Michèle Yapo ont été désignées respectivement 1ère et 2ème dauphine. Seules Mlles N’goran et Ouopoh seront du convoi glamour sur les bords de la lagune Ebrié à Abidjan le 7 août 2021 pour la finale nationale.

Stéphanie et Melisande défendront les couleurs de l’Iffou avec pour ambition de redorer le blason de la ville de Daoukro qui a déjà connu une miss nationale en l’occurrence Inès Da Silva, Miss Daoukro 2010 élue Miss Côte d’Ivoire la même année.

La prochaine présélection est prévue le samedi 26 juin, à Korhogo.

Aimé Dinguy’s N.