Dès le 13 Janvier 2016, les clients profiteront d’un confort haut de gamme
Alexandre de Juniac, président directeur général d’Air France-KLM, a prononcé une conférence de presse ce mardi, à Sofitel hôtel Ivoire à Abidjan. Sa présence en Côte d’Ivoire, à l’occasion de l’anniversaire du groupe (75 ans) vise à rappeler l’implication du groupe dans le développement économique du pays. Mais aussi de promouvoir Air France et la destination Paris auprès du marché africain dans son ensemble.
Le patron de la plus grande compagnie aérienne française s’est dit heureux et fier d’être à Abidjan pour célébrer les 75 ans de la compagnie. Il a réaffirmé qu’Air France continuera à faire voler les couleurs de la France vers tous les continents. Dans un contexte international de sécurité difficile, Alexandre de Juniac, a félicité son personnel pour son abnégation au travail.
Le ‘’boss’’ d’Air France a révélé que dès le 13 Janvier prochain, les clients profiteront entre Abidjan et Paris des Boeing 777 progressivement équipés de nouvelles cabines de voyage. A bord de ces derniers, chacun bénéficiera de ‘’suites « haute couture » en cabine la première, mais également d’un véritable cocon en plein ciel en Business ou encore de sièges entièrement revus en Premium Economy et Economy.
Par ailleurs, l’Airbus A 380, le plus gros porteur de la flotte long –courrier de la compagnie, relie également les deux villes pour un confort de voyage optimal.
Le remplissage de ligne Abidjan-Paris au cours de l’année 2015 est estimé à 82%.
Aimé Aka