David Beckham gagne 40 000 euros... par jour !
Quatre ans après avoir pris sa retraite sportive, David Beckham continue de toucher un sacré beau pactole. Comme le révèlent nos confrères britanniques de The Sun, l'ancien milieu de terrain de Manchester United perçoit encore un salaire mensuel de 1,1 milliond'euros. Par jour, le quadragénaire perçoit un salaire mirobolant de près de 40 000 euros.
Nos confrères britanniques rajoutent qu'en 2016, David Beckham a touché plus de 14 millions d'euros, essentiellement versés au motif des droits à l'image du sportif. David Beckham est en contrat avec de nombreuses marques internationales, parmi lesquelles H&M, Adidas et Haig Club Whisky. Il est, à ce jour, l'un des salariés de la Première League les mieux payés de l'histoire.
Victoria Beckham boit la tasse
La fortune personnelle de David Beckham est estimée à près de 185 millions d'euros. Sur les cinq dernières années, dont quatre passées en tant que retraité sportif, David Beckham a perçu 50 millions d'euros de recettes. L'an dernier, l'imposition à laquelle l'ex-joueur s'est soumis était de l'ordre de 1,6 million d'euros. Une petite vie prospère qui n'a visiblement pas été handicapée par les gros soucis financiers de Victoria Beckhamen début d'année. Les affaires de la femme de David Beckham ont connu une chute volumineuse de 5,1 millions d'euros sur un an. Rien que ça !
closermag