Festival de Canal+ / 30 abonnements de 6 mois et 30 décodeurs connectés à offrir gratuitement jusqu’au 30 juin
Un décodeur connecté ou un abonnement de 6 mois gracieusement offert au quotidien à ses abonnés, tel est le contenu du festival des cadeaux qu’organise la chaîne cryptée Canal +, du 25 mai au 30 juin 2023.
L’information a été donnée le vendredi 26 mai 2023 lors d’un point de presse qui s’est tenu dans les locaux de Green Bureau à Cocody, dans le cadre du lancement de l’édition 2023 du Festival de Canal+. Un événement qui, selon les organisateurs, se veut un festival de divertissement et de gain.
« Avec le festival de gain, il y aura une première tombola qui va s’étaler sur une période de deux mois et se déroulera en deux phases. A la 1re phase, il sera donné à chaque abonné qui se réabonne à sa formule de bénéficier de 15 jours à Tout Canal, participer à une tombola où l’on offre un décodeur connecté, un abonnement de 6 mois. A ce titre, deux gagnants seront récompensés quotidiennement durant 30 jours. Soit au total 30 abonnements de 6 mois et 30 décodeurs connectés », a expliqué Anderson Assy, directeur commercial à Canal+. Il a indiqué que les tirages au sort se feront chaque semaine et les noms des gagnants diffusés sur les chaînes de télévision partenaires A+ et IvoireTv.
« Il s’agit de montrer que Canal + reste aux côtés de ses clients en temps de vacances pour meubler ce moment avec beaucoup de divertissement oh combien sain, et mettre une fois de plus en lumière, la générosité de l’opérateur de télévision. L’objectif étant de réaffirmer notre volonté de satisfaire et de fidéliser nos abonnés en leur offrant une programmation riche et variée », a soutenu Nana Toufouo, responsable marketing/Réabonnement à Canal+. Il annoncé que des choses aussi intéressantes que plaisantes sont également prévues pour le mois de juillet, soulignant que l’égérie, cette année pour la Côte d’Ivoire, est le comédien Michel Gohou.
P.E.