finale-miss-ci-le-malin-de-la-reine-marlene-un-docteur-en-parle.jfif

Les réactions fusent après la brillante consécration de la nouvelle Miss Côte d'Ivoire, Marlène Kouassi Kani, au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, samedi 02 juillet 2022. C'est fait le rêve ardent de Marlène (la petite Maloulou de Prikro) s'est réalisé. Son parrain Docteur Emmou Sylvestre, Maire de Port Bouet s'en réjouit.

" Félicitations à Mlle Marlène-Kany  Kouassi, Miss Côte d'Ivoire 2022, représentante de la région du Sud Comoé. Je garde en mémoire les images fortes de l'étape éliminatoire d'Aboisso. Cérémonie que j'ai acceptée de parrainer dans le but de soutenir la beauté africaine. Merci de faire la promotion de la beauté naturelle", a déclaré le premier magistrat de la commune de Port Bouet.

Lors de l'apothéose de ce concours de beauté à la recherche de l'excellence, 27 candidates issues de 12 région du pays, ont mis leurs mensurations à l'épreuve devant un jury et un public qui n'ont pas boudé leurs plaisirs. L'ambiance bonne enfant dans la bombonniere du palais a permis au Comité miss Côte d'Ivoire de dérouler le tapis pour les filles.

Dans le top final, le suspense était à son paroxysme. C'est à 00h47 que la candidate élue dans la région du Sud-Comoé à Aboisso a été sacrée par le verdict final du public et du jury. Couronnée par la sublime Olivia Yacé, miss CI 2021, deuxième dauphine Miss Monde, Miss Afrique 2021, Maloulou a reçu de nombreuses récompenses dont celui de la marraine de la cérémonie, Dominique Ouattara, première Dame.

La simple de la coiffure, la charpente onduleuse, le teint d'ébène de Marlène, la présence scénique ont milité en faveur de la Miss CI 2022 qui se voit confier une lourde tâche. Celle de parcourir le monde entier, avec à la clé de précieux prix à l'instar du triomphal tableau de Olivia Yacé.

Aimé Dinguy's