ligue-des-champions-les-adversaires-de-psg-et-lille-en-8-de-finale

Le tirage au sort, qui a été refait après une "erreur matérielle", a attribué le Real Madrid au Paris Saint-Germain, et confirmé Chelsea pour le Losc.

Les dés sont (encore) jetés et ça s’annonce corsé pour les clubs français. À l’issue du second tirage au sort pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ce lundi 13 décembre, le PSG hérite du Real Madrid tandis que le Losc sera opposé à Chelsea, le tenant du titre, que le premier tirage au sort lui avait déjà attribué.

Avec ce nouveau tirage, c’est une double confrontation pour le moins difficile qui attend les Parisiens. Elle sera aussi riche en retrouvailles: celles du PSG avec son ex-entraîneur Carlo Ancelotti, celles de Sergio Ramos avec son club de cœur, celles de Lionel Messi avec son grand rival lorsqu’il était au Barça mais aussi celles des attaquants des Bleus, Karim Benzema et Kylian Mbappé... qui pourrait bien le rejoindre à Madrid.

Manchester United et sa star Cristiano Ronaldo, qui devaient initialement affronter le PSG, défieront de leur côté l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann. Autre gros choc de ces huitièmes de finale, l’Inter Milan sera opposé à Liverpool.

Avec Huffpost et Afp