miss-cote-divoire-preselection-gagnoa-coulibaly-lou-etale-sa-classe-sous-le-fromager.jpg

La 26e édition du concours Miss Côte d'Ivoire a démarré en fanfare, le samedi 12 mars 2022 dans la région du Gôh, sous les fromagers de la ville de Gagnoa. Mlle Coulibaly Lou, 21 ans, 1m77 a été sacrée lors de cette soirée dédiée à la recherche de l'excellence. 

En présence d'un chaleureux public, les candidates à l'affiche ont fait montre de leurs qualités esthétiques et intellectuelles durant leurs trois passages exigés. A savoir les sorties en tenues traditionnelle, olympique et de soirée.

Au terme de cette manche, Miss Coulibaly Lou, comme une véritable fine fleur du Fromager a su étaler ses pétales intrinsèques éblouissant jury et public. La nouvelle reine succédant à Ariane Sery ouvre ainsi le bal des présélections Miss Côte d’Ivoire 2022. Elle est suivie de la première dauphine Mlle Koni Emmanuela, 22 ans, 1m74. Et de la deuxième dauphine Mlle N’guessan Marie, 21 ans, 1m75. Selon les règles du comité miss Côte d'Ivoire (Comici), seules les deux premières miss participeront à la phase finale nationale prévue le 02 juillet 2022, à Abidjan.

La région du Haut Sassandra recevra la délégation du Comici conduite par son président, Victor Yapobi. Ce sera pour le 19 mars 2022 à Daloa.

Aimé Dinguy's