Miss Côte d'Ivoire 2020 : Maryline Kouadio a reçu sa voiture
Promesse tenue ! Le partenaire automobile du concours miss Côte d’Ivoire à l'édition 2020, a remis le mercredi 19 mai à son showroom de Bietry le véhicule promis à la reine de beauté 2020. C’est une Crossover CS35 de couleur rouge, nouveau modèle. Mlle Kouadio Maryline, accompagnée de ses dauphines, a reçu les clés des mains du patron donateur à Abidjan, devant un parterre d’invités soigneusement sélectionnés et des dirigeants du Comité Miss Côte d’Ivoire.
L’attente aura duré depuis la finale de la compétition du samedi 3 octobre 2020, mais le bijou réceptionné a de quoi à faire patienter.
Le modèle a tout pour plaire et semble fait pour les reines. Elégant et robuste, Son design extérieur se distingue par des lignes racées. Équipé de jantes en alliage de 17, de feux de brouillard arrière, de clignotants intégrés dans les rétroviseurs et de feux de position à LED, ce véhicule est équipé d'un régulateur de vitesse, d'un système de contrôle de la stabilité (ESP), d'une assistance au freinage hydraulique (HBB), d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) et d'une caméra de recul.
Au cours de la cérémonie, Maryline Kouadio n’a pas caché sa joie de recevoir les clés de sa voiture : « Je ne sais quoi dire. Je suis émue et très contente de recevoir ma voiture. » A en croire son sourire radieux, derrière le volant.
Avant de prendre possession de sa voiture, la Miss a été chaudement applaudie par les invités réunis pour l’occasion. Ainsi, à 19 ans, elle pourra dorénavant utiliser sa voiture pour ses courses personnelles.
Aimé Dinguy's N.
Avec sercom