OGC Nice / Le gros bolide customisé de Jean Michaël Seri
Il y a une Mercedes GLE 63s AMG Coupé dans le garage de Jean-Michaël Seri.
Depuis l’OGC Nice dont il défend les couleurs depuis le mois de juillet 2015, Jean Michaël Seri n’est pas loin de la ville d’Antibes et de l’atelier de la société MS Motors, dont les footballeurs professionnels sont nombreux à être des clients. Parce qu’ils peuvent y trouver des bolides d’exception, parfois customisés pour les rendre uniques sinon particulièrement rares. Le milieu de terrain niçois de 26 ans, a pour lui une Mercedes modèle GLE 63s AMG Coupé.
Jean-Michaël Seri roule en SUV, gros mais pas sans puissance sous le capot
En version gris mat, pour une efficacité optimale, à bord d’un SUV pratique pour se fondre dans la masse. Finalement, l’engin est un peu à l’image du joueur de l’OGC Nice, une valeur sûre en toutes circonstances et/ou situations. Malgré ses dimensions qui en imposent (6m20 de long, 2m de large et 1m70 de hauteur), sur la route ou le parking des Aiglons (!), cette version du constructeur à l’étoile ainsi revisitée développe plus de 500 chevaux sous le capot.
L’équivalent de deux mois de salaire de Seri à l’OGC Nice
Il faut compter plus de 150.000 euros pour s’offrir une voiture du même type. C’est à peu de choses près, l’équivalent de deux mois de son salaire actuel au GYM, pour le sympathique international ivoirien, Jean Michaël Seri. Lequel pourrait ne pas prolonger éternellement son séjour sur la Cote d’Azur, étant beaucoup convoité, notamment du côté de la Catalogne, plus au sud.
avec yahoosport