petit-cran-de-nouvelles-s-ries-enivrantes-diffus-es-pour-la-rentr-e

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de la chaîne panafricaine A+ Ivoire, filiale du groupe français Canal Plus. Plusieurs productions ont été annoncées lors de la rentrée des programmes de septembre de cette maison.

Lors de la présentation de la nouvelle grille à la presse, le jeudi 2 septembre 2021 à son siège sis à Cocody, les responsables de la chaîne panafricaine ont dévoilé le menu. Il s’agit de nouveaux programmes, de nouvelles saisons inédites, de nouveaux talents à découvrir.

« Pour cette rentrée, tout a été conçu pour une expérience unique de contenus riches, attachants et familiers », a déclaré Michel Mutombo, le nouveau directeur général de la chaîne.

Les téléspectateurs se délecteront avec le nouveau jeu familial dénommé « Tu me connais ? » animé par l’humoriste Boukary. Plusieurs acteurs des planches et du 7è art ivoirien et africain seront sur le petit écran de la grille.

Entre autres productions, les responsables ont annoncé la diffusion de la saison 2  de la série « Les coups de la vie ». Dès le 4 septembre, 15 nouvelles histoires enivrantes s’ajouteront aux 10 premiers épisodes. Aussi faut-il saluer le retour des gloires de la culture ivoirienne telles que les comédiens Adjé Daniel, Bienvenu Neba, Zonhon Gabriel et d’autres visages panafricains qui ont connu du succès dans d’autres séries.

Pour partager ces instants de divertissement, la chaîne prévoit une tournée à l’intérieur du pays. L’autre fait marquant cette rentrée est le départ de Damanio Malchidio, directeur de la chaîne depuis le lancement.

 « Je vais vers d’autres cieux. Ça a été un plaisir et je remercie les Ivoiriens. La Côte d’Ivoire m’a ouvert ses bras. Son esprit. Les Ivoiriens ont une force d’écoute. Je me suis ennuyé dans d’autres pays. Ce n’était pas le cas en Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens raisonnent », a-t-il indiqué sous les ovations nourries du personnel. Il est attendu en Asie plus précisément au Vietnam.

Aimé Dinguy’s N.