Pour la victoire du Pdci-Rda en 2025 : Jean Marc Yacé met en mission les vaillants militants de Cocody 3
Le mercredi 4 septembre 2024, le maire de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé, par ailleurs Vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement africain (Pdci-Rda) et secrétaire exécutif chargé du suivi de la Coordination et de l’encadrement des structures a été reçu par les militants de la délégation 3 conduite par Ange Dagaret Dassaut.
Dans le cadre de sa tournée de remerciement qu’il a initiée à la suite de sa brillante réélection aux élections municipales de 2023, le secrétaire exécutif chargé du suivi de la coordination et de l’encadrement des structures, Jean Marc Yacé a profité de cette occasion pour exhorter les militantes et militants présents à se mobiliser et à se mettre au travail afin de ramener le plus vieux parti ivoirien au pouvoir en 2025. Le premier magistrat de Cocody a demandé aux 22 sections d’occuper le terrain en faisant en sorte que les militants aient leurs papiers et soient inscris sur les listes électorales.
Face à l’assistance composée de secrétaires généraux de section, de présidents de comités de base, des présidentes des structures spécialisées (Jpdci-Ufpdci), le maire de Cocody issu du Pdci-Rda, a exprimé sa gratitude aux militants pour leur constance en le portant leur choix sur lui lors des dernières élections municipales 2023 à Cocody. « Vous vous êtes rangés comme un seul homme derrière un mot d’ordre. Il fallait que je revienne ici pour dire merci à mes militants, aux militants du Pdci-Rda de toutes les instances », a-t-il affirmé.
En sa qualité de Vice-président du Pdci-Rda et secrétaire exécutif chargé du suivi de la Coordination et de l’encadrement des structures, Jean Marc Yacé a félicité les militants de la délégation 3 pour le travail gigantesque abattu. Se réjouissant de cette embellie militante, il a également félicité le délégué de Cocody 3 Ange Dagaret Dassaut pour son sens de responsabilité et invité les responsables des différentes structures spécialisées à l’union.
« Nous mettons toute la délégation de Cocody 3 en mission à partir de maintenant et mieux vous aider, mieux vous accompagner en fonction de la vision du président du Pdci-Rda. Vous êtes obligés de redoubler d’efforts, de vigilance, de déterminations, parce que 2025, c’est du costaud », a-t-il indiqué en présence des secrétaires généraux de section et des militants.
En sa qualité de déléguée Pdci-Rda Cocody 3, Ange Dagaret Dassaut, a exprimé, sa gratitude à Jean Marc Yacé pour avoir effectué le déplacement dans sa délégation. Cependant, a-t-il reconnu que le Pdci-Rda est orphelin. A cet effet, il invite tous les responsables des différentes structures de redoubler de vigilance, car « 2025 ne doit pas nous dépasser. C’est pourquoi, je vous demande d’encourager les militants aller se faire enrôler. Je vous invite également d’aller vérifier les noms sur les listes électorales, le maillage, et surtout l’évaluation des section », les a-t-il instruits.
A.K.