preselection-miss-ci-assui-karel-au-sommet-du-mont-korhogo.jpg

La région du Poro a enregistré ses deux ambassadrices de la beauté, le samedi 23 avril 2022, dans la ville de Korhogo.

Il s'agit de la candidate n°10 Assui Karel, 19 ans, étudiante en 2è année Bts réseau informatique qui se place au dessus du lot. Première dauphine, la candidate n°5 Wognin Yasmine, 21 ans, étudiante en master 1 droit des affaires prendra part à l'apothéose nationale prévue, le 2 juillet 2022 à Abidjan.

12 candidates ont été présentées au terme du casting qui s'est tenu sous les pieds du mont Korhogo haut de 567 mètres illuminant cette ville septentrionale. Dans une belle ambiance glamour, les filles ont défilé devant un public admirateur venu célébrer la recherche de l'excellence. Le jury et le public ont, à l'unanimité désigné le trio gagnant de cette féerique soirée.

La candidate n°4 Zobo Ange, 23 ans, étudiante en licence 2 sciences éco et gestion, classée 2eme verra sa course à la couronne nationale s'arrêter. Eliminée selon les règles en vigueur du Comité miss Côte d'Ivoire, elle a valablement mérité sa place.

Le trio a été gratifié de bons souvenirs des partenaires, sponsors et personnalités de la ville. En route pour la finale nationale, Karel et Yasmine défendront les atouts esthétiques de la région du Poro. Cap est mis sur la région de San Pedro pour la prochaine présélection qui se déroulera le 30 avril 2022.

A.K

Les belles élues de la région du Poro rèvent grand le 2 juillet 2022 à Abidjan.