preselection-miss-ci-dimbokro-mylene-djihony-la-plus-belle-femme-de-la-region-du-nzi.jpg

La nouvelle ambassadrice de beauté dans la région du N’zi s’appelle Mylène Djihony,  25 ans, 1,72 m, bachelor 3 marketing communication. Elle a été  sacrée Miss Dimbokro 2023 devant 9 candidates lors de la mythique cérémonie qui a eu lieu, le samedi 25 mars 2023 au Dôme Saint Albert de Dimbokro.  Après une rude compétition, elle a devancé deux autres fées qui sont également montées sur le piédestal.

Il s'agit de la première dauphine, la candidate 5, Emmanuela Kam, 19 ans, 1,76 m, étudiante en licence 2 journalisme et la deuxième dauphine, la candidate 8  Esther Bangoura, 20 ans 1,70 m, étudiante en première année Bts Rh Com. C’est  en présence de plusieurs personnalités et élus, Raymonde Goudou Koffi, Arlette Badou,  Djibril Ouattara  Dg Mtn Côte d’Ivoire, le préfet de la région du N’zi, le maire Bilé Diméléou, le Pdg de l’Institut Famah Diabaté Mory … que la nouvelle reine de beauté a monté les marches du podium pour son couronnement.

Dans la salle, l’on pouvait apercevoir la Miss Côte d’Ivoire 2022 Marlène Kouassi, la Miss Dimbokro 2022, Diako Nassita et plusieurs anciennes Miss de la région. Dans l’histoire du concours Miss Côte d’Ivoire dans la région du N'zi, ce sont Konate Akissi Ericka, Miss région du N'zi 2017 puis deuxième dauphine nationale et Diako Nassita Miss N’zi 2022 puis première dauphine nationale qui ont pu hisser l’image de la région du N’zi sur l’échiquier national.

En attendant, la 6è étape est prévue le week-end prochain à Gagnoa dans la région du Gôh et la grande finale, le 1er juillet au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.