Serge Beynaud lance la ‘’Bénomania Tour’’ avec un concert au Palais de la culture en décembre
La star du coupé-décalé Serge Beynaud sera en concert live, le 18 décembre 2021, à l’esplanade du Palais de la culture de Treichville. L’information a été donnée le 30 septembre dernier au cours d’une conférence de presse à la Piscine de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, par les organisateurs. L’artiste revient ainsi sur la scène du Palais de la culture de Treichville, six ans après son premier concert, grâce à la structure Succes Team.
Selon le premier responsable de cette structure, Rakeem Traoré, ce concert marque le démarrage de la ‘‘Bénomania Tour’’. « C’est un concept qui va démarrer avec un grand concert de Serge Beynaud au Palais de la culture, avant de faire le tour des villes de l’intérieur du pays. Nous avons décidé d’affronter d’autres grands défis comme celui du concert de Serge Beynaud à l’esplanade du Palais de la culture. Pour nous, c’est l’un des meilleurs de la musique coupé-décalé. C’est donc avec lui que nous voulons relever ce premier nouveau défi », a-t-il expliqué, avant de préciser que « ce sera un concert à guichet fermé ».
Aussi, après le 18 décembre, l’artiste et son staff entameront la première étape de la ‘‘Bénomania Tour’’ qui sera à Korhogo, Bouaké, Daloa et San Pedro. Pour Serge Beynaud, ce concert de lancement de la ‘‘Bénomania Tour’’ qui le ramène sur la scène du Palais de la Culture, est un honneur. Il a donc saisi l’opportunité pour remercier les organisateurs pour leur engagement et lancer un appel à ses fans.
« Les gens ont pensé sur les réseaux sociaux que ce sont des rumeurs. Chers fans et inconditionnels de la musique coupé-décalé, ce ne sont pas des rumeurs. Je suis là ce soir avec les organisateurs pour vous dire que je serai bel et bien en live le 18 décembre à l’esplanade du Palais de la culture de Treichville. Tous les autres artistes du coupé-décalé sont invités pour la fête de la ‘‘Bénomania’’, y compris Debordo avec qui j’ai juste un problème d’égo », a déclaré l’artiste.
A.A.