Maria-Mobil.png

La star togolaise Maria Mobil défraie la chronique du côté de la Côte d’Ivoire depuis la sortie du clip « Amina » d’Ariel Sheney. Une vidéo qui dépasse en 2 semaines plus de 2 millions de vues dans laquelle elle incarne le rôle de Amina dont les courbes ne laissent pas indifférents les internautes. Critiquée sur les réseaux sociaux car dénudée et exposant ses courbes sur la toile, la Togolaise s’en moque.

En effet, selon les internautes, Maria Mobil s’affiche presque nue. Une réaction qu’elle banalise. En réalité, le fait d’être très peu pudique lui permet d’être sollicitée par de nombreuses stars pour des clips et autres projets dont Akon Rihanna et autres. Quand elle fait l’objet de plaintes, elle les outrepasse et poursuit son chemin. Il y a de cela 2 jours, elle a laissé un drôle de commentaire sous une publication très hot postée:
« Je n’aime pas porter des vêtements, si vous voulez que je mette des vêtements, s’il vous plaît, emmenez-moi faire le shopping … », a-t-elle écrit se montrant dans une tenue trop aguichante. Elle s’est donc exprimée sur un ton ironique voire comique, une manière pour la star de répondre une fois pour toutes à ses détracteurs.

A.K.

Avec beninwebtv