c-te-d-ivoire-avant-la-finale-de-miss-24-sublimes-reines-affolent-la-toile

24 reines de beauté se préparent pour la grande finale du 4 septembre 2021 au palais des congrès de l’hôtel Sofitel Ivoire. Présélectionnées lors des différentes étapes dans les régions du pays, les candidates à la succession de la couronne de Maryline Kouadio affichent clairement leurs ambitions au cours des rendez-vous en direct via les réseaux officiels du concours.

Les filles feront corps avec les internautes, les mercredi 25 et jeudi 26 de 18h00 à 22h00. Occasion pour elles de parler des préparatifs et leurs derniers moments avant le démarrage de la mise au vert.

Du jeudi 5 au jeudi 12 août 2021, les finalistes avaient commencé à donner un signal fort à leurs communautés en se soumettant à des questions. Sur la toile, c’est la grande mobilisation. Les sympathisants accentuent la publicité pour le choix de leurs candidates.

« Le niveau est haut de gamme cette année. Les candidates ont vraiment mérité leurs places. Je souhaite que la meilleure gagne », a déclaré Aly Diallo, expert aux questions de la beauté et de l’esthétique.

Miss Côte d’Ivoire est le concours de beauté officiel de Côte d’Ivoire. Investi en 1995, le concours est organisé par le Comité miss Côte d’Ivoire (Comici) et présidé par Victor Yapobi. L'élection s'est tenue régulièrement depuis 1996. La Miss et / ou ses lauréates participent régulièrement aux concours internationaux (Miss monde) et régionaux (Miss Cedeao, Fespam...).

Aimé Dinguy’s N.