Côte d’Ivoire / Après son retour au PDCI, le maire de Hiré reçoit le soutien du Vice-président Me Paul-Arnaud Bertin Zehouri
La décision courageuse du maire de la commune de Hiré de retourner dans son ancien parti, le PDCI-RDA, n’est pas du goût des cadres du RHDP. Ceux-ci font feu de tout bois pour le destituer de son poste. Le Vice-président du PDCI-RDA et cadre de la région, Maître Paul-Arnaud Zehouri apporte son soutien au maire Francis Gilbert Kacou dans cette déclaration ci-dessous.
Me Zéhouri, Vice-président du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), tient à exprimer sa profonde indignation face aux actes de barbarie perpétrés par certains cadres (RHDP) de la ville de Hiré voire de la région, visant à déstabiliser la mandature de Monsieur le Maire Gilbert Kakou Francis. Ces individus mal intentionnés, incapables de digérer la décision courageuse du Maire de quitter le RHDP pour rejoindre les rangs du PDCI-RDA, tentent de manipuler la jeunesse pour atteindre leurs objectifs inavouables.
Je tiens à rassurer Monsieur le Maire Gilbert Kakou Francis de mon soutien total, ainsi que celui de la haute direction de notre parti. Votre décision de rejoindre le PDCI-RDA est saluée et nous vous accompagnerons dans votre engagement pour le développement de notre chère commune de Hiré.
J'adresse également un message à la jeunesse de Hiré : ne vous laissez pas manipuler par ceux qui cherchent à semer la division et la discorde. Restez vigilants et unis, et soutenez les actions de votre Maire qui œuvre pour le bien-être de tous.
Ensemble, dans la cohésion et la solidarité, nous continuerons de bâtir un avenir meilleur pour notre ville et notre pays.
Me Zéhouri
Vice-président du PDCI-RDA