cote-divoire-meurtre-de-general-sorcier-voici-les-etudiants-de-la-fesci-recherches-par-la-police-criminelle.jfif

Au moins 7 étudiants de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) font l’objet d’un avis de recherche par la Police criminelle. Ils sont « activement » recherchés dans le cadre de l’enquête relative à l’assassinat de l’étudiant Agui Mars Aubin Deagoué, surnommé « Général Sorcier », âgé de 49 ans et étudiant en Master 2, dans la nuit du 29 et 30 septembre 2024 et retrouvé mort au Chu de Cocody.

« Dans le cadre de l'enquête relative au meurtre de l'étudiant par la FESCI au Campus de Cocody, les nommés Konin Ané Cyriac dit Yanko, Kouessi Toty Joël dit Non Coupable, Kamel Junior Danho alias Kada, Gbayéré Bessou Prince dit président, Assy Bénie dit Toumba, Ogou Franck Eric dit Katanga, Sawadogo Aroun dit Soundjata sont recherchés par la police criminelle », indique l’avis de recherche émis par la Police criminelle, le 2 octobre 2024.

Ces personnes sont recherchées afin que justice soit rendue. Il est donc demandé à toute personne qui les aurait aperçues, de les signaler au commissariat le plus proche.

A.K.